Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


31 déc. 2008

BONNE ANNEE

Je ne suis pas là, enfin pas à Santiago, je suis partie à la plage pour travailler pour ce long week-end, les enfants sont chez leur grand-mère, mais heureusement, les merveilles de la technologie me permettent de programmer ce message...

Je vous souhaite donc une Bonne Année, une Bonne santé, et plus généralement que cette nouvelle année voit vos voeux les plus chers se réaliser!

Quelques photos du très fameux feu d'artifice du Nouvel An, tiré dans la baie de Valparaiso:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi aussi et à ta petite famille.Qu'elle soit riche en petits et grands bonheurs!

Anonyme a dit…

hou,mais dis donc je viens de rendre compte que je ne t'ai pas souhaiter une BONNE ANNéE roooooo!,
que 2009 réalise tout tes reves!!
nat