Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


14 déc. 2008

Centre commercial

Les centres commerciaux, au Chili, c'est toute une institution! Il y en a un que j'aime spécialement, bien que je n'y vais pas souvent.... bah oui, il est dans le quartier le plus riche de Santiago, je n'y vais pas si souvent... jamais pour acheter, mais parfois pour bosser ou me balader... ce jour là, j'y étais avec mes bambins:

c'est un centre commercial à l'air libre... j'adore! Des fontaines, des arbres, de la verdure...
Que mes loulous n'ont pas hésité à visiter... un peu trop peut-être!
Un garde de sécurité est venu me dire, à l'oreille sans scandale: "les enfants ne peuvent pas se baigner là"... oui, je sais, merci... il aurait pu être beaucoup plus aggressif, mais pas là, pas dans ce quartier... du coup, quand P'tit Frangin a quitté ses habits pour se baigner, je n'ai eu aucun scrupule à lui dire... non mon chéri, c'est pas une piscine, c'est une fontaine!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ce centre commercial !
on dirait un hôtel de luxe :p

StephDuChili a dit…

Ouais... c'est un centre commercial de luxe lol de fait, il n'y a que des marques de luxe

Anonyme a dit…

j'adore!une ballade avec toi le porte feuille charger me plairais bien,meme vide je viendrais lol!
biz
nat

Anonyme a dit…

Le décor est paradisiaque.J'irais rien que pour m'y promener!
Sont beaux tes loulous et heureux de vivre,ça se voit!

Anonyme a dit…

C'est superbe , incroyable !

Anonyme a dit…

now I stay in touch!