Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


15 déc. 2008

Les sushis

Les sushis, c'est trop bon! Oui, j'adore, j'en rafole (je ne sais pas comment ça s'écrit ça, mais vous z'avez l'habitude de mes fautes alors vous z'avez compris, je le sais), bref, que c'est boooon! J'en commande régulièrement pour le boulot, et à chaque fois les enfants veulent goûter... ce qui fut fait... avec des baguettes d'abord, mais c'était difficile...


Alors on a essayé avec les doigts, c'est tellement meilleur!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors verdict ? ils ont aimé ?

Ils sont adorable tes petits bouts

StephDuChili a dit…

Devine!


Pas des masses! lol

Mais bon, c'est pas grave ça, y'avait une candidate à manger les restes!