Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


6 déc. 2008

Réaménagements...

J'ai passé les derniers jours à aménager les chambres du haut... GrandGarçon ayant demandé à avoir sa chambre pour lui tout seul - comment ça il est égoiste, pas du tout, il en a p'tet marre d'avoir P'titFrangin qui lui colle aux basques à tous moments! Bref, j'ai décidé, vu que nous avons trois chambres en haut et que nous sommes trois (ça tombe bien, non!) que chacun aurait sa chambre. Oui cher lecteur, j'ai fait preuve je vous l'accorde d'une mansuétude sans bornes, j'ai du quitter sa chambre à la Valé, je lui ai même pas demandé, mais c'est ma cops elle a tout compris... enfin elle va tout comprendre quand je vais le lui dire...
Une chambre pour chacun donc...
merci mon nouvel APN, je ne le dirais jamais assez, non on ne me paye pas pour le citer, les mauvaises langues ça suffit! Voilà donc grâce à lui:
la chambre de Vincent:
C'était sa chambre de BB... quelle émotion... enfin bon, du fait qu'il ne voulait pas de jouets dans sa chambre, et pas non plus accepter ne serait-ce que la visite de P'titFrangin à moins d'une invit avec accusé reception et tout et tout... bon, il a donc SA chambre, c'est bon, on a tous compris. Côté déco, il ne manque plus que les stickers faites par les petites mimines de mamans (comment ça vous le voyez dificile, bah ça va, je ne suis pas très manuelle, mais n'empêche que depuis que je suis dans ce merveilleux pays, j'ai appris à manier le cutter sans me couper un doigt... et toc!) et grâce à des chutes d'adhésif de couleur donnés par papa (oui, enfin substrait par maman au porte papier de papa, qui par bonheur est encore dans le bureau de maman, enfin bref, vous voyez ce que je veux dire... humhumhum!)

Et puis celle de Valentin:
Ok, c'est bon vous aurez compris à la tête de P'titFrangin qu'il n'avait pas franchement envie qu'on fasse des photos de son domaine... donc cela fera l'objet d'un autre article (comment ça c'est facile, je voudrais bien vous y voir moi!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

déjà dit mais je le redit , elles sont sympa leur chambre , j'ai cru que Vincent avait un pc portable sur son bureau lol .
Heuresement qu'Alexis est couché , j'aurais encore eu le droit au caliméro face au rideau de tes fils

StephDuChili a dit…

jajaja... c'est vraiq u'ils sont super ces rideaux cars... fait avec amour par mamie :)

Anonyme a dit…

ca pousse!ca pousse!
ca pousse trop vite les enfants!
nat
ps;meme avec sa bouille de pas content il est trop mimi!

StephDuChili a dit…

Il est trop mimi SURTOUT avec sa bouille de pas content... mais c'est pas souvent! lol