Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


16 déc. 2008

Noel

Oui, c'est Noel, si vous ne le saviez pas, je vous le dis... mais je sais que vous le saviez quand même, faut pas pousser, la neige, les lumières, et tout ça, ça ne trompe pas! Oui, enfin bon, la neige ici, c'est pas ça! Les lumières, c'est limité aussi, parce que bon, il fait jour de 6h à 22h, alors les loupiottes, c'est à effet réduit... mais bon, on a quand même des arbres... je ne dirais pas des sapins, faut pas pousser non plus, juste des trucs en plastiques qui font croire que! Mais ils font bien croire:bah oui, ça en jette quand même, non?

Si on ajoute à cela la fabrique de gâteaux du Père Noel, c'est quand même le top!Et le traineau, avec les rênes et tout et tout.... ouhaou! Enfin, bon, c'est bien joli tout ça, même si l'air conditionné nous fait croire que, mine de rien, on est en manches courtes, parce que dehors il fait 30º!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wow c'est superbe , ici c'est beaucoup moins décoré malheuresement

Anonyme a dit…

mouais aller voir le père noël en débardeur ça me ferait bizarre hihi !

StephDuChili a dit…

Julie, tu sais, c'est un des centres commerciaux les plus top du pays... si tu compares avce les vitrines des Galeries Lafayette à Paris, c'est bof bof!

Ptitemma, après 10 ans, je ne m'y habitue pas non plus!