Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


7 déc. 2008

DRAGIBUS!

Quel titre! Ben oui, vous n'avez pas de problème à vous procurer ces merveilleux-si-bons-miammiammiam- bombons mais faudrait voir à ne pas être égoiste et ne penser rien qu'à soi, hein y'en a dans le monde qui n'ont pas cette chance! Quoi? Si! Moi je vous le dit, les Dragibus ça n'existe pas partout, et en particulier pas au Chili, qui est ce qui nous intéresse, parce que le reste du monde, c'est pas qu'on s'en fout, mais bon, je ne vais pas non plus me pencher sur tous les malheurs du vaste monde, enfin si peut-être, mais pas aujourd'hui ça n'est pas l'objet!
L'objet donc est de vous raconter que j'ai reçu ça:

Et voui, vous croyez quand meme pas que ma Môman allait m'envoyer un petit paquet rikiki de rien du tout... non, on ne fait pas dans le détail, c'est par sac de demi kilo que ça arrive! Et ne pensez pas que je vais partager, non non non, sont pour moi, bien cachés, je vais me les boulotter le soir penarde dans le bureau, nomého, je donnerais ma vie pour mes enfants, mais pas mes dragibus!

Aucun commentaire: