Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


9 déc. 2008

Fête de Noel

Alors, pour ceux qui ne savent pas, je suis la présidente de la classe de Vincent... élue un peu forcée (ben oui, je me croyais tranquille, mais à la 2ème réunion, le président à démissionné, et m'a désignée comme la meilleure candidate.... comme quoi, rien n'est jamais acquis, même pas une électiond e classe!), j'ai pris mon rôle à coeur, et j'en suis heureuse... je tiens à faire gagner certaines valeurs, en particulier la solidarité... du coup la fête de Noel a été une véritable bataille, je tenais à trouver un lieu gratuit, où toute la famille pourrait être accueillie, et où les enfants passeraient un bon moment... aprés quelques déboires (le parc choisi n'était pas disponible), nous avons choisi un autre parc... pour notre plus grand bonheur (pas celui de tout le monde, mais j'ai déjà compris qu'on ne peut pas rendre tout le monde heureux!)
Je comptais sur la zone Pique-Nique pour le déjeuner:
Au menu, des Hot Dog à la chilienne (enfin à l'italienne on dit ici, à cause des couleurs): avec tomate, avocat et mayo:Tous les p'tits bouts en file (ahhh ben oui, on aime bien ça les queues ici!):
Et les voilà parés de leur Hot Dog:
Mmmmm c'est bon!
En déssert, l'inévitable glace:
Ensuite, avant les jeux.... merci le trou dans la couche d'ozone qu'est juste au dessus de NOS têtes (bahhh oui, c'est bien d'en parler, mais nous on le subit!), l'inévitable crème:


Ensuite, les jeux du parc qui sont quand même très sympa:
Pour les petits...
Et pour les grands...
Jusqu'à ce que certains parents avisés remarquent quelques couleurs inhabituelles:
Et oui, nous avons eu l'énorme chance que ce jour, avait lieu une animation de la Mairie (merci à eux) avec:
Jeux inflables pour grands...
Et pour petits...
Un clown qui faisait des figurines en ballons...
Et un spectacle avec une Blanche Neige un peu space...

Après toutes ces aventures, et pour clore cette magnifique journée, nous avons évidemment effectué la distribution des cadeaux...
Un Action Man pour les garçons et une Barbie pour les filles (sans commentaire!)

Ceci dit, ce fut une bonne journée!

Aucun commentaire: