Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


4 déc. 2008

Ça y eeeeeeeeest!

Bon, ça va vous, mauvaises langues, ben oui c'est facile de critiquer derrière son écran, mais quand même faut réussir à enregistrer les 20.000 infos à la minute que me donne ma chère maman quand j'ai la chance de pouvoir causer sans limite avec elle.... bref, j'avais rien compris, je pensais que le truc il était métallique cause "c'est pas super top" mais en fait il est noir, de toutes façons, je m'en fous de la couleur, même s'il faut bien admettre que noir n'est pas pour me déplaire, merci au marchand de n'avoir eu aucun autre, bref, je m'égarre... tout ça pour vous présenter ma merveille, mon nouveau joujou en vrai, bref le truc dont je n'ai cessé de parler depuis l'ouverture de ce blog, et c'est même plus, l'iniciateur de l'ouverture de ce nouveau blog... chapeau!
Donc voilà la merveille, euhhh le cliché n'est peut-être pas digne d'un prix, mais bon pour une première utilisation.... c'est pas si mal.... si... ouinnnnn.... vous avez réussi à me faire pleurer, par votre faute je vais passer la nuit sur le manuel, mon fils va rater l'école (ben oui, je n'ai plus 20 ans, je ne suis pas capable de me lever à 7h en me couchant à.... enfin tard quoi! Bravo, vous z'avez brisé la carrière brillante à laquelle était promise mon fiston, je vous félicite!)....
Enfin voilà, il est là, va falloir en prendre des clichés, le rentabiliser quoi! Attendez vous au pire, c'est pas grave, faut quand même remplir les quotas.... les quotas, c'est important!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop sympa maman,surtout que c'est nous qui en profite
nat