Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


8 déc. 2008

Merci beau Papa

Aujourd'hui est un grand jour.... de ceux que l'on marque d'une croix rouge sur le calendrier... sisi, je n'exagère pas, deux ans que j'attendais ça et c'est enfin arrivé!
Voilà donc que j'ai appelé mon BP à la rescousse...
Il est donc arrivé avec son magique engin (oui ben ça va quoi! Vous n'allez pas sauter chaque fois que je prononce ce mot quand meme!):

Et voilà le résultat:
Enfin, ça c'est en bas, parce qu'après il a fait une tite sieste:
Bah oui, quoi, il était fatigué après 8 trous!




La suite (le 2ème étage quoi!) au prochain épisode...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa,bp

Anonyme a dit…

mdrrrrrrr

8 trou , je comprend ce besoin de sieste !

StephDuChili a dit…

Oui, la sieste est une institution ici... même pour les adultes lol

Anonyme a dit…

en tous cas, même si beau-papa était fatigué, je suis contente que tu aies toutes ces gravures que tu aimes dans ton environnement quotidien !
René a beaucoup pensé à toi, à ce qu'il m'a dit, la dernière fois qu'il est allé passer la journée au musée d'Orsay en octobre
Martine