Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


22 déc. 2008

Valentin plonge...

Et oui, c'est la nouvelle du mois: Valentin plonge! Alors qu'il ne faisait que de timides approche à la piscine des voisins, j'ai su par son papa qu'il avait appris à plonger... et on dirait même qu'il aime ça!
Son frère, lui, commence à nager avec la tête dans l'eau...
Alors: bravo mes poissons!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Valentin !
Emma n'est pas prête de le faire, ça...

StephDuChili a dit…

Oui, mais Emma, elle ne passe pas 6 mois de l'année dans l'eau! Et puis elle skie, elle! ;)

Anonyme a dit…

lol!
ici,c'est piscine a la rentrée avec l'école,normalement pour apprendre a nager........alors plongé...lol!je sais pas,deja elle saute en eclaboussant tout le monde c'est bien ,non!
bravo a valentin!
nat

StephDuChili a dit…

bah c'est ça plonger! lol

Anonyme a dit…

J'hallucine devant cette vidéo !
C'est super qu'ils puissent profiter de la piscine !

StephDuChili a dit…

Oui, c'est génial... c'est pas la notre, mais entre la piscine des voisins, celle des voisines, celle de la copine de Machin, et celle de l'immeuble de leur GM, ça aide!