Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


13 déc. 2008

Sans titre...

je ne sais que dire...
je suis depuis quelques temps le sort de Johanne, une jeune femme qui avait un site de couches lavables, qui est atteinte d'une forme très rare de leucémie et se bat comme une lionne contre la maladie... bravo Johanne, je te tire mon chapeau tous les jours, quand je suis au creux de la vague je pense à toi et mon moral remonte... nos petits soucis sont si petits face à ce que tu affrontes!
A travers le blog de Johanne, qui est un lieu de communion que je crois toutes les Eglises lui envient, j'ai "connu" Aymeric, un ado de 15 ans qui souffre d'un lymphome et Ewen, un petit bonhomme fort courageux de 5 ans qui se battait contre une saleté de maladie... Ewen nous a quitté... que le monde est injuste... j'en ai pleuré, mais rien à voir avec ce qu'on vécu ses parents... je pense très fort à eux!
Je vous invite donc à faire don, non seulement de votre sang, mais aussi de vos plaquettes, de votre moelle... de vos organes aussi, pour le jour où! Ils en ont besoin, ils n'ont rien demandé, mais le sort s'acharne sur eux, ça pourrait être moi, vous ou nos enfants!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je li toujours le blog de johanne ,
je n'arrive pas non plus à laisser un commentaires , elle me touche par sa force et son envie de vivre .
Comme toi , j'ai était bouleversé d'apprendre que le petit Ewen était parti , a 5 ans c'est horrible .
Ainsi que Romain , qui est parti rejoindre les anges ...
C'est tellement injuste .