Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


10 déc. 2008

C'te kdo!

Alors là, j'en perd mes mots... bah oui, ça m'arrive, même si c'est peu fréquent, je suis restée coite! Elle me l'avait pourtant proposé il y a quelques mois, j'avais refusé, parce que bon quand même faut pas abuser, mais elle l'a fait... suite à quelques déboires avec Truc (mon associé en référence à Machin, mon ex-mari!), elle a décidé que ça serait le mieux... Je n'y crois pas, j'ai pourtant signé les papiers aujourd'hui... voilà, elle à moi... c'est incroyable... mais voilà!

Quoi? comment ça quoi? Ben oui, le bambin au premier plan aussi il est à moi, mais l'objet de cet article est ce merveilleux Pick-up vert... oui, je sais je ne conduis pas, mais ça, c'est un détail beaucoup plus facile à solutionner que l'achat d'une voiture!

Alors, je dirais ici, comme je lui ai dit mille fois: Merci Sophie, merci Thibault!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

CA , c'est du vrai gros cadeau !
Elle est gentille ta copine c'est vraiment généreux

StephDuChili a dit…

Elle est merveilleuse ma copine ;)