Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


23 mars 2009

Sabor a Ciboulette


Ça c'est ma boite. Ou en sommes-nous? Après ces mois d'inactivité, mon associé Trucmucelo (je vous rassure, c'est pas son vrai nom!), m'a annoncé qu'il avait trouvé du boulot! Okayyyy! Et je fais quoi moi? Après une semaine de peur au ventre, je me suis dit qu'en fait, ça n'était pas si terrible, et que je pouvais parfaitement m'en sortir toute seule... abh oui, quoi, j'ai déjà une merveilleuse voiture! Reste à passer le permis, et puis le reste, bah j'en suis plus que capable! Me voilà toute reboostée donc, prête à partir pour une nouvelle aventure! Pour l'instant Trucmucelo continue à faire les évênements avec moi (bah oui, on a quand même des impôts de la boite a payer), ensuite, à moi les rennes, et surtout tous les bénéfices! 2009 devrait voir mes finances s'arranger!
Nous avons déjà fait quelques évênements, j'ai des devis tirés à de nouveaux clients, et j'ai repris le blog de la boite (ne vous fiez pas aux dates, c'est du trucage)... une bonne année qui s'annonce!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage ,c'est cool ma grande ca va le faire!
nat
ps :je repasse plus tard ok,pour voir le reste
bisous
nat