Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


25 mars 2009

Le zoo s'agrandit

Oui, chez nous, ça ressemble à un zoo parfois... au retour des vacances, nous étions servis! Une petite chatte ramenée de Puchuncavi, 3 chiots nés de notre chienne le 7 Février donc pendant notre absence... un zoo je vous dis!
A 11 jours:
à 18 jours:
Dans le coin, il y avait aussi Narizita, notre chatte, toute fraiche venue (avec nous, je vous rassure) de Puchuncavi (et oui, c'est qui l'imbécile qui a offert un chat le jour de notre départ à Vincent qui ne rêvait que de ça, hein, c'est qui? Un voisin de l'immeuble! Merci à lui!)
Ceci dit, Narizita a commecé à découvrir notre chienne, Lulu, Labrador très bien dressée par Machin:
Puis à connaitre les chiots quand ils ont commencé à ouvrir les yeux et donc à sortir:

même si leur maman les surveillait de très près:

Mais bon, les chiens, les chats, tout ça, c'est que des bêtises:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quel patience........meme les escargot je les ai viré moi!!