Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


21 mars 2009

A l'attention d'Olivier Bateau

Comme je ne doute pas une seconde que tu vas finir par lire ce message, parce que tu as toujours réussi à me retrouver où que je sois, je te le dis clairement, étant donné que les divers mails, invitations facebook et commentaires sur mon ancien blog qui sont restés sans réponse de ma part n'ont pas eu l'air de te mettre la puce à l'oreille:

JE NE VEUX PAS DE NOUVELLES DE TOI

Je n'ai aucun moyen de t'empêcher de lire ce blog, mais s'il te plait (et s'il ne te plait pas aussi d'ailleurs) arrête de m'envoyer des invitations et autres solicitudes qui ne m'intéressent pas!
Voilà, c'est dit!









Euhhh je précise que cette mesure est toute personnelle et ne concerne en rien d'anciens amis qui voudraient reprendre contact!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voici un message qui semble etre adressé à une personne que tu ne souhaites plus voir, et qu'il me semble connaitre ... comment puis je te joindre en privé ?