Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


26 mars 2009

Le bus, c'est la joie!

Ahhh oui, nous on aime prendre le bus! Le bus en province, c'est quelque chose!
Déjà, c'est un petit bus! Sa destination est affichée par des panneaux:
On y paye au chauffeur en fonction du lieu où l'on monte et celui où on descend, d'où plein de billets:
Mais c'est de toutes façons un bon moment



2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou steph
merci de m'avoir transmis le lien afin que je puisse continuer à me délecter de ta "douce" vie au Chili ;)
je te laisse, j'ai de la lecture en retard!!!!!
cariños
babou

Anonyme a dit…

et bien,toute une escapade!
merci pour les image en live ,evasion pour moi!
nat