Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


23 mars 2009

Les vacances des enfants

Grâce à nos deux super baby-sitter, les enfants ont passé des vacances fantastiques. Je vous les présente, Yvette et Waleska, l'une étudiante en droit, l'autre en théatre, qui ont fait des journées de mes bambins de véritables aventures,
les accompagnant au spéctacle,
ou les aidant à faire des châteaux à leur famille de crabes (sêchés, je vous rassure)!
Ceci dit, l'exploration, c'est quand même l'activité préférée de mes bambins:
à pieds secs...

ou mouillés...
et surtout de mon grand qui ne s'est pas lassé d'explorer ces rôchers

... alors que Valentin laissait parfois l'exploration pour des activités plus... routières!
Enfin, la plage, c'est quand même aussi la mer où, si on est un peu tête brulée ou Hollandais, on peut se baigner:
Voire nager (mais là, il faut carrément des gènes de pingouin!):
pour ensuite faire la Star, casquette vissée et lunettes de soleil bien ancrées sur les oreilles!
D'autres ont aussi participé au bon déroulement de ces vacances...
moi, d'abord, qui ai pris tous mes Dimanche pour être avec mes bambins et faire des sorties au restaurant, par exemple...
Byron et Oscar, les petits copains de Puchuncavi, qui les ont accompagnés plusieurs fois...
Et d'autres participants plus inattendus: OMO et leur jeux d'été (il paraît d'ailleurs que Vincent apparait dans une de leur pub maintenant... heink!)... qui malheureusement n'acceptaient pas les enfants de moins de 5 ans...
et donc Valentin a été aux jeux gonflables pendant ce temps (payant eux!)
La patrouille acrobatique du Chili s'y est mise aussi... choississant notre plage pour un show impressionnant...

Sans oublier Axel, notre colocataire après notre changement de logement (et oui, pour des problèmes d'organisation, nous avons décidé avec Valeria de changer maison/appart à la moitié de notre séjour), qui a descendu sur son pc, des films pour les enfants (qui étaient depuis un mois sans télé, dûr dûr!)
Merci à eux donc d'avoir permis à ces petits anges d'avoir passé des vacances inoubliables!

Aucun commentaire: