Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


24 mars 2009

Merci les copinautes

J'en avais déjà parlé , les copinautes c'est pas pour de faux comme le croient certains!
Preuve en est, les deux colis que j'ai reçus de la part de copinautes!
Estelle d'abord, qui m'a envoyé juste après Noel le colis suivant:
Wouhahouuuuuu, je ne vous raconte même pas comme je me suis gavée de fraises tagada! Deavant l'abondance, j'ai quand même accédé à en partager un paquet avec mes enfants! Bah oui, faut pas pousser non plus! Merci Estelle, de tout coeur, merci!

Et puis au retour des vacances, j'ai trouvé dans la boite un avis de passage du facteur... après vérification, pas de colis en transit de ma maman, euhhh de quoi pouvait-il bien s'agir?
Ouchhhhhhhhhhhhh! Un colis d'une copinaute qui a fait des heureux!
Moi d'abord, avec des bonbons Haribo (c'est un vice cette histoire), pas partagés ceux-là, un pot de terrine de Canard qui attend la bonne occasion pour se déguster:


Des jouets pour les enfants, dont un super camion et autres Playmobil adoptés de suite...
... comme vous pouvez le voir:

Et un pot de Nutella, qui a été dévoré par nous trois:
Merci Delphine, je te l'ai déjà dit, c'est vraiment un trésor d'avoir des copines comme toi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hummm!tu peux lui filer l'adresse dechez moi a ta copines!
ben dis donc vous avez du vous regaler!
nat