Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


27 mars 2009

Une sortie au Parc

Je m'entends super bien avec une maman d'un p'tit gars de la classe de Vincent. Nous nous sommes vues plusieurs fois après notre retour de vancances et avant la rentrée, dont une mémorable sortie au Parc. Nous avons commencé par aller acheter qq trucs au supermarché pour le goûter avec toute la troupe (je gardais les voisins/jumeaux ce jour-là):
Puis au parc, les enfants ont trouvé une activité amusante... pour eux: s'embourber! C'est Valentin qui a ouvert le bal:
mais je vous rassure, les autres ont vite suivi!
Vincent n'y a pas échappé...
à la douche au jet non plus!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rooooooo!les jolis petit cochon s que voila......
sympas les courses chez toi!!
nat

titennette a dit…

J'adore ce défilé de petits boueux! Hihi