Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


12 janv. 2009

Vacances

Nous partons en vacances aujourd'hui pour un mois... enfin vacances, pas tout à fait, je vais travailler dans un café au bord de la mer. Les enfants eux auront droit à un mois de plage!
Retour prévu vers le 20 février... à nous le soleil et le sable chaud!

A bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

20 fevrier mais c'est trop long!!!!!
bosse moi et profite bien des enfants!
a bientot
nat

Anonyme a dit…

je sais que je suis pas au bon endroit mauis plus haut on peux pas laisser de com's!!
La chanson je la connais figure toi mais il me semble et plus rapide,il faudras que je reécoute ,j'ai du ramener ca d'espagne,je vais fouiller mes cd et je te dis,evidement que je connaisais les paroles,LOL! mais bon merci pour la traduction,MDR!!
tu me manque merdeuse!vivement que tu revienne
bisous
nat

Anonyme a dit…

Reviens nous vite,je pense fort à toi en espérant que tout aille pour le mieux!

Anonyme a dit…

Cela fait long maintenant sans toi !

christal