Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


2 janv. 2009

Le spectacle de Noel du Collège

Le spectacle de Noel, c'est un moment spécial, car même s'il ne marque pas la fin des cours (dernier jour le 22/12), ça veut quand même dire que les grandes vacances, celles d'été approchent!
Cette année, nos petits bouts devaient être déguisés en arbre de Noel... oui, pas facile allez vous me dire, mais par chance, une maman a trouvé une voisine qui moyennant une modique somme, était prêtre à nous faire 28 déguisements de petits sapin (ouf! parce que sinon, je ne vous dit pas comme j'étais dans le c***!)... voilà donc mon bambin avec son magnifique costume:

Nous sommes donc allés au collège... en bonne compagnie... bah oui, pourquoi y aller seul quand on peut y aller accompagnés! Diego et Matias, les jumeaux voisins nous ont accompagné...

... ainsi que leur nana et la notre! Une bonne troupe quoi!
Le spectacle avait lieu dans le gymnase,
où une crêche vivante attendait les visiteurs
Nos petits bouts attendaient sagement que leur tout vienne...
Et puis voilà leur spectacle:



Joli non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le déguisement d'arbre de noël ;-)

Anonyme a dit…

c'est trop mimi tous ces sapins qui dansent!!!