Blog, l'aventure continue...

Ne pouvant plus accéder à l'administration de mon ancien blog pour d'obscures raisons, je recommence l'aventure ici... ça tombe bien, changement de vie, changement de blog...


13 mars 2009

Les vacances... enfin?

Bon, comme vous aurez compris, je suis allée pour la Nouvelle Année, aider Emma. Mouais, sauf que:
1- l'aide est contre salaire (bah oui, faut pas pousser non plus, travailler pour rien, ça va bien mais c'est fini)
2- j'y allais aussi pour aider Valeria, du coup deux boulots, genre 24h/24 ... meuuuuh non enfin, pas de boulot....................... mais si on rajoute la fête ça y ressemble!
mais jugez par vous même:
arrivée à Puchuncavi (pountchounca pour les intimes) , j'ai pris le bus pour El Muelle (le restau de Valeria) vu qu'elle m'avait demandé de l'aide pour régler des comptes... arrivée à 15h, j'ai enchainé sur: 7h de comptes (en tous genre, sans détails, faudrait pas lui faire honte du souk qu'elle avait dans la caisse) puis dîner de Nouvel An, spécial personnel, merci à elle pour ça:
Elle nous a même laissé le temps de voir les feux d'artifice:
Et après ce moment de détente, elle m'a gentiment expliqué que je serais en caisse (prière d'apprendre le fonctionnement du systême de caisse en express) pour une soirée où elle attendait 200 personnes... pas de problème, la Stefi, elle assure, elle a même rencontré un Neo Zelandais super sympa... mais n'empêche que quand il a fallu fermer la caisse... ouille... laisse moi les clés... j'assure... mais en fait, j'ai du m'en aller sans finir, parce que bon, un nouveau système, il faut quand même qq heures pour s'y habituer... bref, à 9h je devais être au café d'Emma, du coup, j'ai fermé le restau (sans fermer la caisse) et j'ai commencé à marcher sur la plage... très ensoleillée comme vous pouvez le voir! (bah oui, même le soleil ne s'était pas remis de la fête du Nouvel An, il a mis du temps à se réveiller ce jour-là!)Bref, après avoir attendu 1h30, une bonne discussion avec la fameuse Emma a abouti au fait qu'elle me laisserait les clés du café pour ouvrir, parce qu'attendre sur a plage sans rien à faire alors que la marée n'apporte aucun coquillage ni rien d'intéressant, non merci très peu pour moi!
Voilà comment recevoir des responsabilités sans vraiment le vouloir (bah oui, il ne s'agissait finallement que d'un boulot de vacances)...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ça y est ton blog reprend du service, yes !!